À propos de Gaia Orion

En tant qu’artiste, mon outil pour faire face au changement est un pinceau. En tant que coach, j’introduis la créativité dans le monde du travail afin de favoriser les transformations individuelles et collectives. Gaia Orion

artiste et coach en créativité et en entreprises, Go Creative!

Gaia Orion est une artiste de renommée internationale qui a dédié sa vie à la création. Son inspiration artistique évolue en parallèle de son développement personnel et de sa mobilisation dans les changements sociétaux, ce qui l’a naturellement amenée au coaching collectif. 

Sa vision unique et son expérience l’ont amenée à proposer une approche innovante alliant art et coaching afin d’enrichir et de transformer la culture des organisations. 

Gaia est certifiée en tant que coach en créativité et en entreprises. Ces 10 dernières années lui ont permis à la fois de mener des ateliers de transformation dans l’art, et de mettre à profit son coaching en entreprise. Gaia a ainsi organisé des ateliers de Team Building, participé à des journées dédiées au développement du leadership, donné des conférences à des équipes de dirigeants et créé des ateliers créatifs spécifiques en complément d’une offre de coaching pour les entreprises.

 Ses aptitudes au leadership l’ont conduite à former et coacher des équipes à l’international. Avec l’art et la créativité comme outils omniprésents dans sa vie, elle propose une approche et une vision uniques qui contribuent à l’évolution et à l’amélioration du coaching de façon générale.

 

 Gaia met à profit son style de leadership intuitif pour inspirer et révéler. Avec un état d’esprit entrepreneurial et un mode de pensée artistique, elle partage et interagit pleinement avec chaque personne afin d’engager des changements positifs.

Pour en savoir plus sur son voyage personnel et son art :

Share This

About Gaia Orion

“As an artist, my tool for change is a brush; as a coach, I bring creativity into the workplace to foster individual and collective transformation.” 

Gaia Orion

Artist and Creativity Corporate Coach, Go Creative!

Gaia Orion is a successful international artist who has dedicated her whole life to creativity. Her art process flourished alongside her personal development and her advocacy for societal change which has brought her to team coaching.

Her unique vision and experience led her to create an innovative approach that allies art and coaching to enrich and transform the culture of organizations.

Gaia is a certified creativity coach (CCA) and a certified corporate coach (WABC). In the past 10 years she has lead transformational art workshops and has ventured into the field of corporate coaching. Gaia has led team building workshops, participated in leadership development days, given presentations to leadership teams and created specific art workshops to complement the coaching process in organizations. 

Her leadership skills have brought her to teach and coach internationally. With art and creativity at the center of her life, she brings a unique approach and vision which contributes to advance and better the coaching culture in general.

Gaia uses her intuitive leadership style to inspire and empower. With an entrepreneurial mind and an artist’s spirit, she has found her way of sharing and connecting deeply with people to enact positive change.

To learn more about her personal journey and her art:

Share This